Conseils pour traiter les varices

Traiter les varices

Les varices sont une préoccupation très courante, le plus souvent dans les mollets et les cuisses, avec des veines anormalement larges près de la surface de la peau. Cela se produit généralement lorsque les veines développent des parois ou des valves faiblement fonctionnelles qui contrôlent le flux sanguin. Les varices peuvent causer de l’inconfort, de la fatigue et des brûlures, des douleurs ou une lourdeur des jambes. De nombreuses personnes sont encore préoccupées par la présence de veines bombées. Heureusement, une veine variqueuse peut être traitée avec une variété de remèdes.

Qu’est-ce qui cause les varices ?

La faiblesse des parois veineuses et des valves provoque normalement des varices. Il y a de petites valves unidirectionnelles dans vos veines qui peuvent s’ouvrir pour que le sang passe et se fermer pour l’empêcher de refluer. Les parois des veines peuvent souvent être étirées et perdre leur élasticité, ce qui affaiblit les valves. Cela peut permettre au sang de fuir et de refluer si les valves ne fonctionnent pas correctement. Dans ce cas, un caillot de sang se produira, ce qui contribuera à la phlébite et à la douleur mollet. L’hérédité, les emplois exigeant beaucoup de position debout, l’obésité, les pilules contraceptives, la constipation et les changements hormonaux corporels pendant la grossesse et la ménopause sont des facteurs populaires de varices.

Remèdes à la maison pour les varices

Le cidre de pomme est une varice traitement efficace. Il augmente la circulation et le flux sanguin et est un produit de nettoyage corporel naturel sans effets secondaires sévères. Lorsque le sang commence à circuler naturellement, une jambe lourde et le gonflement des varices peuvent diminuer considérablement. Ajouter du vinaigre de cidre de pomme non dilué sur la peau et masser doucement la surface. Vous pouvez suivre cette solution pendant quelques mois pour réduire la taille des varices. Une circulation sanguine accrue est importante pour traiter les varices. Un autre remède naturel est l’huile d’olive. L’huile d’olive peut aider à améliorer la circulation sanguine et à minimiser la douleur et l’enflure. Vous pouvez mélanger une quantité égale d’huile de vitamine E et d’huile d’olive pour créer une huile de massage qui aide à traiter les varices. Réchauffez le mélange et massez vos veines pendant quelques minutes. Faites ceci pendant 1 à 2 mois deux fois par jour pour voir des résultats efficaces. L’exercice régulier contribue également à augmenter la circulation du sang dans vos jambes, aidant à pousser le caillot sanguin dans vos veines.

Traitement complémentaire des varices

Si vous avez besoin d’une intervention supplémentaire concernant votre varice jambe ou si elle entraîne des complications, votre état de santé général, la taille, l’emplacement et la gravité des veines seront pris en compte afin de savoir quel type de traitement médical vous convient le mieux. La forme de traitement la plus efficace qui peut être recommandée par un spécialiste vasculaire est l’ablation endothermique. Ce traitement des varices implique l’utilisation d’énergie pour sceller les veines endommagées en utilisant des ondes radio haute fréquence ou des lasers. Si vous n’êtes pas apte à l’ablation endothermique, un traitement appelé sclérothérapie est généralement administré. L’injection d’une mousse spécifique dans vos veines est impliquée dans cette procédure. La mousse guérit les veines et les scelle. Si vous avez déjà eu une thrombose veineuse profonde, cette forme de traitement peut ne pas être appropriée.

Quels sont les avantages du yoga en entreprise ?
Acheter des produits cosmétiques bio en ligne