Trouver une boutique en ligne spécialisée dans la vente de pyramides orgonites

orgonites

Nous connaissons tous ces particules électriques dont est chargée notre atmosphère. Ces fameux ions négatifs ou positifs, ont une conséquence certaine sur notre bien-être et notre santé. De nombreuses études scientifiques tendent à démontrer qu’un air chargé en ions négatifs, induirait chez l’être humain, une réduction de stress, d’angoisse, améliorerait la fatigue chronique et aurait un effet bénéfique sur l’asthme. Car, aussi antinomique que cela puisse paraître, et pour ceux qui auraient besoin de se rappeler quelques vieux cours de chimie, ce sont bien les ions négatifs qui gagnent des électrons, contrairement aux ions positifs qui eux, en perdent.

Les conditions climatiques participent à ce principe, que l’on retrouve expliqué en géobiologie et en bioénergétique. On parle ici, de ” ionisation de l’air ” Composée de matériaux tels des métaux et minéraux que l’on assemble d’une façon bien précise, la pyramide orgonite permet d’assainir les pièces de la maison dans lesquelles on la place.

Qu’est-ce que l’orgonite? Un peu d’histoire

Contemporain et disciple de Freud, Wilhelm Reich s’intéresse à l’orgone ou énergie vitale que l’on trouve en tout être humain, mais aussi chez les animaux, dans le monde végétal et minéral… Des expériences menées en laboratoire, lui permettent de constater que les matières organiques attirent l’énergie, alors que celle-ci est repoussée par les métaux qui la réfléchissent. Le terme “orgone” résulte de la contraction des mots organisme et orgasme.

Reich, à contre-courant de la communauté scientifique de l’époque, met en exergue les mécanismes psychiques capables de générer des tensions et de les imprimer sur le corps physique. Partant de ce postulat, il crée une analyse bioénergétique permettant de reconnaître l’empreinte physique découlant des douleurs psychiques pour les soigner à travers le corps humain. Reich est convaincu que cette énergie chargée de forces électriques et magnétiques, est omniprésente dans tout élément de l’Univers. Il cherche alors à la capter pour la mettre au service du soin du corps humain.

C’est ainsi que naissent les premiers “orgones”, conçus pour transformer toute énergie négative en énergie positive et dont font partie les orgonites pyramides.

Fabrication de l’orgonite

Contrairement aux idées reçues, l’organite n’est pas une pierre naturelle. Il s’agit d’une résine polymère constituée de longues chaînes de carbone. A cela, sont rajoutés des cristaux de quartz, des pierres semi-précieuses, et des métaux parmi lesquels le laiton, l’argent, le bronze, ou l’or… La technique de superposition de ces éléments aux multiples propriétés physiques et chimiques, crée une synergie permettant une grande efficacité de l’orgonite. Cette énergie naturelle qui nous vient de la Terre elle-même, est mesurée par les fameuses résonances de Schumann, à savoir, 7,83 Hertz. On dit communément qu’elle symbolise le “battement de cœur” de notre planète-mère.

Qu’est-ce qui met à mal notre énergie vitale ?

D’aucuns pensent que nos modes de vie actuels, ne sont pas loin d’avoir atteint leur paroxysme en termes de pollutions et dégradations en tous genres, ce qui affecte directement notre qualité de vie. Parmi ces nuisances nous environnant, on retrouve évidemment les diverses ondes que véhiculent nos téléphones portables, les réseaux wi-fi assortis de leur cortège d’antennes, les ordinateurs et tous les appareils électriques de manière générale. Micro-ondes, compteurs électriques, prises de courant, ainsi que les lignes à haute tension sont autant de facteurs susceptibles de nous incommoder par les perturbations électriques, magnétiques, ou électromagnétiques. La gêne alors ressentie, peut aller d’une simple sensation de mal être indéfini, à des pathologies avérées et plus invalidantes comme des migraines persistantes ou encore à une fatigue intense chronique, signe d’une hypersensibilité (EHS) aujourd’hui reconnue par l’Anses. (Agence nationale de sécurité sanitaire). Des solutions existent pour pallier ces dégradations subies par de plus en plus de personnes.

Pyramide et bien être

L’alliance des matériaux choisis va définir la puissance et l’efficacité de la pyramide orgonite. Également appelée “Chi” ou “Ki”, les bienfaits de l’orgonite sur la santé sont multiples. De nombreux témoignages d’utilisateurs mentionnent une plus grande vitalité pour effectuer les tâches du quotidien, un sommeil de meilleure qualité, une large diminution du stress mental et physique, et globalement, une atmosphère plus harmonieuse des différents lieux “traités”. De plus, il existe des symboles associés, issus de ce que l’on nomme la Géométrie sacrée. Ce terme très ancien, désigne l’étude des proportions parfaites des formes que l’on retrouve dans ce que nous offre la nature. Par exemple, les pétales de fleurs qui représentent la perfection en termes de symétrie, d’esthétique, et d’équilibre. L’Arbre de vie, la Fleur de vie, entre autres, sont issus de la Géométrie sacrée.L’association des matériaux, des couleurs et des symboles, contribuent largement au processus qui confère ses propriétés à la pyramide orgonite.

Où placer votre Pyramide ?

Ceux qui se sont déjà intéressés de près ou de loin aux règles du Feng Shui, connaissent l’importance de laisser circuler librement l’énergie dans tout lieu et à fortiori, dans son lieu d’habitation. Il existe des endroits stratégiques permettant cette libre circulation. On peut, soit placer un objet orgonite comme une pyramide, directement à côté des appareils électriques de type, téléviseur, ordinateur, réfrigérateur etc. Ou, pour une efficacité optimale, répartir plusieurs pyramides dans les différentes pièces de la maison. Sachant que salon, cuisine, bureau et chambres, sont des lieux incontournables pour obtenir le résultat escompté. A noter que vos animaux de compagnie, tout comme vos plantes d’intérieur, bénéficieront de la dépollution des lieux.

Comment entretenir votre Pyramide ?

L’orgonite pyramide étant utilisée pour filtrer les énergies négatives, il est absolument nécessaire de la nettoyer et la purifier régulièrement. Il faut simplement, pour qu’elle conserve toutes ses propriétés, la passer quelques instants sous un filet d’eau courante. Après l’avoir essuyée, il faut la laisser reposer quelques heures au soleil, si possible directement à même la terre, pour qu’elle se recharge positivement. En plein hiver, à l’endroit le plus lumineux que vous trouverez. La bonne fréquence de nettoyage d’un organite pyramide est d’une fois par mois, même si l’on trouve souvent des conseils allant de trois à six mois.

Achat en ligne, comment faire le bon choix ?

Si pour ce type d’acquisition, un déplacement en boutique reste l’idéal, il faut bien le reconnaître, il est néanmoins tout à fait possible d’effectuer votre achat en ligne et d’en retirer toute satisfaction. En appliquant quelques conseils de base, vous pourrez tout à fait trouver la perle rare que vous recherchez. En premier lieu, ciblez ce que vous souhaitez et quel résultat vous attendez. Quel est votre besoin ? Une pyramide destinée à vous protéger des ondes ? Une pyramide d’abondance ? Vous voulez améliorer la qualité de votre sommeil, de vos rêves ? Votre achat doit permettre un rééquilibrage de votre habitation ? Une fois cette question définie, réfléchissez aux matériaux pour lesquels opter. Quels sont ceux qui vous attirent le plus ? Quelles sont les couleurs auxquelles vous êtes le plus sensible ? Une fois cet “état des lieux réalisé”, il vous suffit de visiter les sites des boutiques en ligne spécialisées dans la vente de produits orgonites. Elles sont nombreuses à proposer un grand choix d’objets prêts à l’emploi, mais certaines seront à même de vous offrir un service “sur-mesure”, en réalisant votre pyramide en fonction de vos choix de métaux et minéraux.


Différentes solutions pour remplacer le shampoing liquide dans nos salles de bain
Culottes menstruelles de haute qualité : trouver une boutique en ligne spécialisée