Publié le : 10 décembre 20192 mins de lecture

La peau est constamment exposée aux agressions extérieures : de par sa position périphérique, elle est assaillie par la poussière et la pollution qui se mêlent au sébum et à la sueur qu’elle dégage venant ainsi perturber l’équilibre de sa surface. Le nettoyage de la peau est le premier geste beauté à adopter pour avoir une peau plus saine, éclatante ; il doit être effectué en utilisant des produits qui n’altèrent pas son équilibre naturel, qui la respecte sans l’agresser.

Prendre conscience qu’il existe sur notre peau un écosystème fragile qu’il est essentiel de protéger, de stimuler et de restaurer est LE nouveau geste d’hygiène à adopter à l’égard des produits cosmétiques.

Les soins d’hygiène d’une marque de cosmétologie naturelle visent à éliminer en douceur le maquillage et les impuretés de la peau du visage tout en respectant son écosystème.

Plan de l’article

Soins complémentaires

Gommages pour nettoyer la peau en profondeur et stimuler la microcirculation, masques pour que la peau fasse le plein d’actifs, soins spécifiques…. Une marque de cosmétologie naturelle a également développé des soins complémentaires pour optimiser l’efficacité de ses crèmes et recréer de vrais protocoles de soin professionnels chez soi.